webleads-tracker

VOLKSWAGEN : 04 42 70 03 06 | AUDI : 04 42 70 90 28

Volkswagen Touran

Un tour(an) famille, ça vous branche ?

Il était une fois, le Touran.
Si le terme SUV est fortement d’actualité, le monospace quant à lui n’a pas dit son dernier mot.
Lancé en 2003 et avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus sur trois générations, le Volkswagen Touran est clairement le leader de son segment en s’inscrivant durablement dans les familles européennes en tant que véhicule des véritables héros du quotidien. Parce que oui, les parents sont dotés de super pouvoirs hors du commun !

Une vision claire de la famille.

Depuis plus de 15 ans, le Volkswagen Touran est devenu le symbole des trajets en famille. Pensé jusque dans les moindres détails pour les besoins de chaque famille, le Volkswagen Touran offre toujours plus de polyvalence.

Pas de doute. Vous êtes bien dans un Volkswagen Touran.

A l’arrière, les trois rangées de sièges rabattables permettent d’accueillir 7 personnes petits et grands ou bien de créer un immense espace de chargement. L’intérieur du Touran s’adapte à vos besoins et ce en toutes conditions.

Bien assis(e) ? Cela ne fait aucun doute. La sellerie de haute qualité combinée à une habitabilité hors pair vous fera profiter d’un confort optimal quelques soient les kilomètres parcourus à son bord.
Pour les supers héros les plus frileux d’entre vous, vous pourrez également opter pour les sièges avant chauffant, qui seront associés à une sellerie cuir de grande qualité.

Une route plus sûre pour vos enfants.

Outre ses attributs de monospace familial, le Volkswagen Touran est avant tout sécurisant en offrant le meilleur de la technologie Volkswagen. (Les systèmes d’assistance à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant).
Ses innovations technologiques vous accompagneront au quotidien pour vous faciliter la vie.
A son bord, vous prendrez la route en toute sécurité mais aussi dans un confort optimal.

1. Assistant ‘Emergency Assist

La technologie Volkswagen ‘Emergency Assist’ est votre co-pilote en cas d’incapacité à réagir. Ce système intelligent est en mesure de détecter une absence totale d’activité de la part du conducteur grâce à de nombreux capteurs, que ce soit au niveau de la gestion du freinage mais aussi de l’accélération. Sa mission principale est d’attirer l’attention du conducteur selon une intervention graduée pour initier un arrêt d’urgence si nécessaire pour le conducteur et ses passagers.

L’intervention de cet assistant électronique est la suivante : Les feux de détresse sont activés, freinage progressif du véhicule jusqu’à l’arrêt complet, tout en maintenant sa trajectoire afin que le véhicule reste au centre de sa voie.

2. Assistant de maintien de trajectoire ‘Dynamic Lane Assist

Votre second co-pilote est l’assistant de maintien de trajectoire ‘Dynamic Lane Assist’ qui, dans la limite du système, corrige la rotation du volant avant que votre véhicule change involontairement de voie et dépasse ainsi la bande roulement. Cette correction de la trajectoire de votre véhicule permet de conserver celle-ci et de suivre la route selon les bandes de roulement présente sur la chaussée. Cette technologie s’active à partir de 65 km/h.

3. Système d’assistance au freinage d’urgence ‘Front Assist

Le système d’assistance au freinage d’urgence ‘Front Assist’ contribue significativement à la prévention des collisions. Sa mission est de freiner automatiquement votre véhicule en cas de détection d’obstacle. Ce système est étudié spécifiquement pour être en capacité d’intervenir aussi bien lors d’une circulation urbaine (centre-ville) et sur un axe autoroutier. Véritable co-pilote électronique, le système d’assistance au freinage d’urgence incite également le conducteur à intervenir sur le freinage par un message visuel et sonore délivré via le tableau de bord du véhicule. Ce signalement est également appuyé par une courte impulsion de freinage dans le but d’optimiser la réaction du conducteur et réduire la distance de freinage du véhicule.

L’assurance d’apprécier les voyages.

Rouler en Volkswagen Touran, c’est prendre la vie de famille du bon côté.

Alors si le Volkswagen Touran est grand, il l’est aussi par la sensation de liberté qu’il procure à son bord. Il incarne tous les aspects d’une vie de famille afin d’assurer à ses passagers : polyvalence, confort, espace et adaptabilité intérieur.

Enfin, le Volkswagen Touran est fidèle à son statut de leader du segment monospace familial en intégrant à son bord, un niveau élevé de connectivité. Vous retrouverez l’ensemble des équipements permettant de contrôler chaque instant sur la route : Multimédia, système de navigation, Car-Net ‘App-Connect’, volant multifonction.

1. Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur à faire preuve de vigilance à bord de sa Volkswagen.

2. Dans les limites du système. Le conducteur doit être prêt à reprendre le contrôle du véhicule à tout moment. Le système d’aide à la conduite Volkswagen ne le dédouane pas de sa responsabilité de conduire son véhicule avec prudence.

* Champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le DPO de Autosud SAS : dpo@autosudbernabeu.com

Vous pouvez consulter notre politique de protection des données relative à la collecte et aux traitements des données.


Rendez-vous atelier


Essai

Occasions

Occasions Aubagne

Recrutement