webleads-tracker

VOLKSWAGEN : 04 42 70 03 06 | AUDI : 04 42 70 90 28

Nouveau Vokswagen T-Roc

Il a tout pour plaire. Vraiment tout.

Présenté lors du salon de Francfort en Septembre 2017, le design du Nouveau T-ROC allie élégance et dynamisme.

Un regard suffit pour comprendre que le Nouveau T-ROC se remarque par sa forte personnalité, caractérisée par sa calandre avant, soulignée par un liseré chromé et ses feux diurnes en formes circulaire.
Le Nouveau T-ROC impose donc sa personnalité par son allure à la fois sportive et son design élégant.

Une invitation au voyage

L’habitacle propose un tableau de bord personnalisable à souhait et élégant. L’instrumentation 100% numérique ainsi que les accessoires, intuitifs, assurent une convivialité optimale au conducteur.

A bord, le Nouveau T-ROC vous permettra de contrôler un éventail de fonctions sans lâcher le volant grâce à l’élégant volant multifonction en cuir, de série.

Démarquez-vous

Aucun risque de monotonie. L’habitacle du Nouveau T-ROC a été conçu pour répondre à vos exigences. Ainsi, vous pouvez personnaliser l’insert décoratif du tableau de bord en choisissant parmi les coloris suivants : Chêne Noir, Bleu Ravenna, Orange Energy ou Jaune Curcuma.

Par le biais de la configuration bicolore, vous avez l’opportunité de choisir votre couleur de carrosserie et de combiner une deuxième couleur pour le toit, les rétroviseurs extérieurs et les montants avant pour renforcer l’allure athlétique de votre T-ROC.

Système d’aide à la conduite

Avec le Nouveau T-ROC, il n’y a pas de saison pour adhérer au 4MOTION et bénéficier d’une conduite efficace et sécurisée en toute saison.
Cette technologie intelligente est adaptive en fonction du type de route, grâce au sélecteur de mode de conduite, qui permet au châssis de s’adapter au mieux à votre environnement, et ce, grâce au 4MOTION Active Control.

Autant de détails stylistiques, techniques et technologiques qui en font un Crossover Compact conçu pour s’adapter à votre mode de vie.

1. Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur à faire preuve de vigilance à bord de sa Volkswagen.

2. Dans les limites du système. Le conducteur doit être prêt à reprendre le contrôle du véhicule à tout moment. Le système d’aide à la conduite Volkswagen ne le dédouane pas de sa responsabilité de conduire son véhicule avec prudence.

* Champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le DPO de Autosud SAS : dpo@autosudbernabeu.com

Vous pouvez consulter notre politique de protection des données relative à la collecte et aux traitements des données.

Rendez-vous atelier

Essai

Occasions

Occasions Aubagne

Recrutement

Chères clientes, Chers clients,

Dans le respect des consignes sanitaires et gouvernementales,
nous vous informons que
vos concessions Audi et Volkswagen Autosud Bernabeu Aubagne restent ouvertes.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFORMATIONS