webleads-tracker

VOLKSWAGEN : 04 42 70 03 06 | AUDI : 04 42 70 90 28

Autosud-Bernabeu s’engage pour l’environnement.

Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l’environnement, Autosud-Bernabeu ambitionne de jouer un rôle actif dans l’avenir de la planète.

Notre rôle actif dans l’avenir de la planète s’appuie sur deux niveaux d’intervention :

1. Recyclage
2. Reboisement

Notre positionnement vis-à-vis de la planète de date pas d’hier. La protection de l’environnement est un engagement prioritaire depuis 1997 avec la Charteco en participant au recyclage des véhicules, des pièces et des matériaux usagés issus de notre activité automobile.

Notre objectif est de réduire l’impact environnemental de l’activité automobile en diminuant les gaz à effet de serre de nos véhicules et en participant activement au recyclage des véhicules hors d’utilisation, des matériaux et pièces usagés.

Roulez plus propre aux côtés d’Autosud-Bernabeu : Nous compensons les émissions de Co2 de votre véhicule thermique.

Nous compensons les émissions de nos véhicules thermiques en plantant un arbre pour chaque voiture achetée. Afin de prendre le bon départ pour 2020 et cette nouvelle décennie, Autosud-Bernabeu s’engage à planter un arbre pour chaque voiture achetée.

Par la photosynthèse, les arbres ont un rôle majeur face au dérèglement climatique. Eux-seuls sont en mesure de réguler l’oxygène de la planète.

Pour ce faire, ils stockent du CO2 et rejette de l’O2.

Pour la plantation des forêts Autosud-Bernabeu, le Groupe s’appuie sur l’expertise de NAUDET Pépinières, spécialiste français du reboisement depuis 1876.

Cette démarche éco-responsable Autosud-Bernabeu est co-pilotée continuellement avec NAUDET Pépinières afin d’optimiser les plantations Autosud-Bernabeu.


Rendez-vous atelier


Essai

Occasions

Occasions Aubagne

Recrutement