webleads-tracker

VOLKSWAGEN : 04 42 70 03 06 | AUDI : 04 42 70 90 28

Nos conseils pour entretenir votre véhicule.

Comme de nombreux automobilistes, cette période de confinement général conduit à l’immobilisation de votre véhicule pour une durée indéterminée.

Quelques bonnes pratiques pour son bien-être :

1. Débrancher la batterie : Limite le risque de déchargement éventuel, causé par une perte de courant résiduelle

2. Contrôler les pneus : Pour soulager les pneumatiques et éviter que ceux-ci s’aplatissement avec le vois du véhicule nous vous proposons d’utiliser des chandelles ou bien d’augmenter la pression de 25%

3. Desserrer le frein à main : Le frein à main a tendance à se gripper, ce qui rend son utilisation plus difficile par la suite, pour pallier à cela, vous pouvez utiliser des cales.

4. Protéger vos balais d’essuie-glace : Pensez à vos balais d’essuie-glace, protégez-les du soleil et du froid afin de ne pas endommager le caoutchouc.

5. Aérer le véhicule : Réflexe que nous avons chez soi, mais applicable également avec votre Volkswagen. Ouvrir les fenêtres permet de faire circuler un nouvel, d’éviter l’humidité, les moisissures et d’éliminer les odeurs.

Aucun doute, en respectant ces bons gestes votre voiture est prête pour rester au garage ou devant votre domicile, vous pouvez désormais couper le moteur.


Rendez-vous atelier


Essai

Occasions

Occasions Aubagne

Recrutement